Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Blue Sky Hotel Weihai, Construit près de la montagne et de la mer, il dispose de deux villas modernes et d'un bâtiment moderne et complet, avec des arbres et des fleurs luxuriantes, un beau paysage de l'île LiuGong à l'Est et une vue magnifique sur la ville côtière de weihaiwei à l'Ouest.Peut fournir des services de restauration, de divertissement, d'hébergement, d'affaires, de réunion, de shopping et d'autres services, est un bon choix pour les affaires, les vacances, les réunions, les voyages.
C'est un hôtel touristique étranger.Aujourd'hui, il y a 23 salles de banquet élégantes et 4 grandes salles de banquet, qui peuvent accueillir plus de 1200 personnes.Les trois Chambres de l'hôtel ont des milliers d'années chacune pour répondre à vos différents besoins.Le bâtiment 1 est petit et confortable, le bâtiment 2 est luxueux, le bâtiment 3 est calme et calme.La Chambre est équipée d'un équipement avancé de purification de l'eau potable aux États - Unis, qui fournit de l'eau pure directement potable. En outre, la chambre est équipée d'une interface Internet avancée, VOD, coffre - fort privé, TV LCD. En outre, certaines chambres sont également équipées d'ordinateurs, de télécopieurs, de seaux électroniques et d'autres installations de soutien commercial.
Il dispose de petites et moyennes salles de conférence pouvant accueillir de 16 à 60 personnes, 11 salles de réception et 2 grandes salles de conférence pouvant accueillir de 200 à 400 personnes. La salle internationale dispose d'un système moderne d'interprétation simultanée et d'une scène de levage automatique.Le Centre de loisirs dispose d'installations sportives complètes;L'hôtel dispose d'un système de surveillance de la sécurité de la télévision en circuit fermé et d'installations de lutte contre l'incendie avec alarme automatique et pulvérisation automatique.Il y avait une maison sous le ciel bleu.Il s'agit d'un « client d'abord, Service d'abord » comme objectif, avec un service chaleureux, réfléchi et méticuleux, a remporté les louanges des gens de tous les horizons.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Blue Sky Hotel Weihai is built next to the mountains and the sea. It has 2 modern villas and a modern comprehensive building. It is lined with trees and flowers, with beautiful scenery of Liugong Island in the east and Weihaiwei coastal mountain city in the west. . Can provide catering, entertainment, accommodation, business, conference, shopping and other services, is a good choice for business, vacation, conference, travel.

Blue Sky Hotel Weihai is a foreign hotel. Now there are 23 elegant banquet halls and 4 large banquet halls, which can accommodate more than 1,200 people to eat. The three guest rooms of the hotel have their own advantages to meet your different needs. Building 1 is small and comfortable, building 2 is luxurious, and building 3 is quiet and peaceful. The room is equipped with advanced drinking water purification equipment in the United States, which provides pure drinking water. In addition, the room is equipped with advanced Internet access, VOD video on demand, personal safe, LCD TV. In addition, some rooms are equipped with computers. , Fax machines, electronic toilets and other business facilities.

Blue Sky Hotel Weihai has small and medium-sized conference rooms that can accommodate 16-60 people, 11 reception rooms and 2 large conference rooms that can accommodate 200-400 people. The international conference hall has a modern simultaneous interpretation system and an automatic lifting stage. The recreation center has complete sports facilities; the hotel is equipped with CCTV security monitoring system and automatic alarm and sprinkler fire protection facilities. Under the blue sky, there is a home. Blue Sky Hotel Weihai takes 'customer first, service first' as its purpose. With warm, thoughtful and meticulous service, it has won praises from all walks of life.